Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP D'AZZADLINE
LE SCRAP D'AZZADLINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 488
11 avril 2013

11/04/2013 SCRAP AZZA

Bonjour, je tiens à me présenter plus en détails car dans le profil il n'y a pas beaucoup de caractères....!

Donc, je m'appelle Adeline, j'ai bientôt 29 ans....j'habite à côté de Saint Lô dans la manche et je fais du scrap depuis 7 ans. Mes animatrices sont Stéphanie Gancel (cabana Luc sur mer) et Monique GRESSELIN (plusieurs ateliers par mois).J'ai tenu à créer ce blog il y a peu de temps pour vous faire profiter de mes créations et ainsi pouvoir me faire des amies dans le monde du scrap azza et échanger des commentaires positifs mais aussi négatifs! J'accepte tout commentaires car c'est ma devise! C'est comme ça que l'on avance et que l'on s'améliore! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela m'encourage à continuer dans ma lancée. Je vous souhaite à toute une très bonne journée. Adeline

104_0209

Publicité
Commentaires
A
merci natau!!!!je suis très contente que cela te plaise! à bientôt!
N
Pour ma part, il m'est impossible de faire des commentaires négatifs, je trouve tes pages splendides. J'adore tes décorations.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes prochaines œuvres.
LE SCRAP D'AZZADLINE
  • Bonjour, je m'appelle Adeline et je suis fan du scrap européen de la marque AZZA. Sur ce blog vous pourrez apercevoir quelques réalisations de mes petites mains. Espérant vous convaincre, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité