LE SCRAP D'AZZADLINE
5 avril 2013

PROMENADE A AVDOU (gabarit bruxelles)

Bonjour, voici le nouveau gabarit bruxelles sur deux pages superposées. La première est du kit des pages superposées, la deuxième une page 30x30 nouvelle couleur nubuck. 3 photos ont été insérées sur la première page recto avec papier marron, des briques...
10 avril 2013

SUITE ET FIN PROMENADE A AVDOU

Et voilà le dernier volet de notre promenade à Avdou....toujours avec le gabarit bruxelles, 3 photos sur page nubuck, papier gris clair et vert. Le papier gris clair a été encré en gris à l'aide du gabarit de gauffrage modulo. Tampons chat et bobine de...
27 avril 2013

AVDOU MAGASIN D'HUILE D'OLIVE

Bonjour, me revoilà avec ma suite du village d'Avdou en Crête. Ici il s'agit du magasin d'huile d'olive qui s'appelle Saveur de Crête et qui exporte en France!!!!(mais par bidon!!!) J'ai utilisé le gabarit kit be chante sur deux pages et découpant une...
11 avril 2013

11/04/2013 SCRAP AZZA

Bonjour, je tiens à me présenter plus en détails car dans le profil il n'y a pas beaucoup de caractères....! Donc, je m'appelle Adeline, j'ai bientôt 29 ans....j'habite à côté de Saint Lô dans la manche et je fais du scrap depuis 7 ans. Mes animatrices...
7 juin 2014

Camélia

Bonjour à toutes, le vendrediscrap du 16 mai sur le forum Timéa nous proposait une page sur une idée d'Audrey Vast que j'ai adoré. Il s'agit du gabarit cuba. Deux pages ont été utilisées, une mid green pour la page de fond et une naturel coupée selon...
9 avril 2013

SUITE PROMENADE A AVDOU (gabarit bruxelles)

Suite de notre promenade....deuxième page en 30x30 nouvelle couleur nubuck faite toujours avec le gabarit bruxelles. 3 photos y ont été insérées dont une coupée en 3 morceaux dans la largeur pour mettre de part et d'autre sur la page. Cette photo se retrouve...
15 février 2018

SORTIE AU ZOO

Il y avait longtemps que je n'avais posté de page sur mon blog, pourtant je fais toujours du scrap!! J'ai été très occupé depuis que ma fille est née, une rénovation de maison et un travail qui m'ont pris beaucoup de temps. Maintenant que nous avons pris...
4 octobre 2013

les jardins de vannes

Bonjour à toutes, me revoici après un bel été. J'ai continué à scrapper mais je n'avais pas le temps de mettre mes pages sur mon blog. J'ai suivi toutes les discussions du forum de scrap et essayé de faire le tour du monde mais je me suis arrêté en cours...
11 mai 2013

Vendredi scrap du 10 mai 2013

Bonjour, comme il m'est impossible de mettre ma photo sur le forum scrap européen je la mets sur mon blog! Je la trouve sympa car j'ai respecté la page de natau mais je trouve que si je rajouterai un peu de craie bleue dans les coins de cadre cela ferait...

Voici le nouveau gabarit Mexico avec une page prédécoupée du kit. 3 photos prennent place sur la page et deux morceaux de chutes de photos de neige y ont été incorporés également. Du papier cool blue pour finir la forme du gabarit. Le carré de la forme...

Toujours le nouveau kit be espère avec 4 photos avec une forme rajoutée d'une chute de photos avec de la neige. Du papier noir a été mis sur la droite du gabarit ainsi que sous la petite forme en neige. Un bout de figurine frise du kit be a été collé...
3 juin 2014

Scraplift de l'automne 2013

Bonjour à toutes, me revoilà après des mois sans publication, mais nous avons des journées trop courtes.... Depuis 6 mois, j'ai réussi à trouver du temps pour scrapper mais pas pour mettre mes photos sur le blog. Je vais essayer de publier dès que j'ai...

Voici le tout nouveau kit be espère avec des photos en noir et blanc. Un papier gris clair au milieu des photos. Deux tampons (toi et moi) ont été collés ainsi que des figurines dentelle plumes dont 3 ont été encrées à l'aide de l'encreur ardoise. Quelques...
20 mars 2013

FLEURS DE CRETE

Cette page a été réalisée avec le gabarit RIO, papier cool grey, craie, encreurs et crayons craie. Deux photos ont été détourées afin de ne pas gacher le petit bourgeon sur une photo et donner de l'effet à la deuxième photo toute en fleurs.... La forme...

FERRY A AGIO NIKOLAOS

Cette page a été réalisée avec le gabarit RIO, papier azure blue, papier imperial blue, encreur blanc, craie, rafia blanc. Les deux morceaux de papier azure blue ont été gauffrés et retravaillés à l'encreur blanc. Le rond en papier imperial blue a été...
9 avril 2013

SUITE PROMENADE A AVDOU (gabarit bruxelles)

Voici la suite de notre promenade à avdou. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un petit village à l'est d'Heraklion en crête où ils fabriquent de la très bonne huile d'olive! Donc présentation du verso de la première page : deux photos ont été insérées...
4 mai 2013

PLAGE DE CRETE

Bonjour, je continue avec notre voyage en crête! Il s'agit de la plage que l'on avait juste devant notre hotel. J'ai utilisé le gabarit mars venus en essayant de faire une page azza simple. Alors qu'en pensez vous?
11 juin 2013

1 ère étape BRUXELLES, mardi 11 juin...

Voici ma page pour le tour du monde du forum scrap européeen, ma première étape se fera en moto, j'espère qu'il fera beau... La condition était de faire une page avec 9 ronds!!!!ai-je rempli le défi?!
27 mai 2013

Mon chat des bois (gabarit bruxelles)

Bonsoir, je vous présente mon chat, il est roux d'orgine! Pour ces photos j'ai utilisé le gabarit bruxelles.
10 mai 2013

APRES MIDI PRODUCTIVE

Voici ce que j'ai fait cette après midi, j'espérais le soleil et la chaleur.....!!!
6 octobre 2013

les jardins de vannes suite

Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon verso de mon arrière page. Ma série de pages surprises se compose de 4 pages dont une double. La voici :
4 mai 2013

NOTRE VOITURE DE LOCATION

Voici notre voiture que nous avions loué en crête, une petite essence mais qui marchait fort! Mise en page toute simple avec le gabarit pir 2. Belle voiture?!
10 avril 2013

SUITE PROMENADE A AVDOU

Bonjour, eh oui il s'agit d'un pop up lutin, le dernier sorti pour Cabana 2013.....comment le trouvez-vous? charmant?!
22 janvier 2015

PARUTION SCRAP ET MOI N°30

Bonjour, je commence par souhaiter une très bonne année 2015 à tous ceux qui me liront pleine de bonheur, d'amour etc... Aujourd'hui je vous mets en ligne ma page parue dans le dernier scrap et moi, je suis tellement contente d'y apparaître que je voulais...
LE SCRAP D'AZZADLINE
  • Bonjour, je m'appelle Adeline et je suis fan du scrap européen de la marque AZZA. Sur ce blog vous pourrez apercevoir quelques réalisations de mes petites mains. Espérant vous convaincre, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter!